#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PatmolInvité

Anonymous
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyLun 7 Fév - 19:45

    Bonjour =)

    Ca fait quelques jours que j'observe ce forum, et même si il est... un peu au ralenti, je crois, il me plaît beaucoup. Le design est magnifique, j'aime beaucoup le contexte et cette idée de vieillir les personnages (que Harry ait 18 ans en 7ème année, etc..) et j'ai vraiment envie de m'inscrire AAAmm Mais avant ça, j'avais quelques questions à propos de mon futur personnage :)

    Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il serait possible d'incarner Sirius. J'adoore ce personnage (et en plus, j'ai vu qu'il y avait un Regulus, c'est d'autant plus intéressant Smile) et je me disais qu'étant donné que c'est la 3ème année d'Harry, il pourrait se libérer ... ? Après, bien sûr, ce n'est pas obligé qu'il agisse comme dans les bouquins :P

    Ensuite, je voulais savoir... Est-ce qu'Harry Potter est libre ? Et est-ce que si je décide d'incarner Ginny Weasley, elle pourrait intégrer l'équipe des Gryffons ? ^^

    Merci d'avance Amouuuur
    Patmol Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 7 Fév - 20:05

    Bonjour ~

    Merci déjà pour les compliments ça fait plaisir AAAmm

    Alors concernant Sirius selon ce que Stanouille avait défini il ne s'est pas encore évadé (comme dit dans le tout premier paragraphe de la Faq). A la base c'était prévu qu'il s'évade dès que nous mettrions l'intrigue avec les mangemorts - donc bien plus tard en place. Mais j'avoue que Regulus étant sur le forum... c'est tentant. Je vais envoyer un message à Stan (qui ne peut malheureusement venir sur le forum en ce moment) pour voir si nous pouvions changer la donne. Car je pense que mister Reg' aimerait bien son frère aussi x3

    Harry Potter devait normalement être pris mais vu que la joueuse ne donne plus signe de vie nous pouvons considérer qu'il est libre.. Mais si tu décides de prendre Ginny elle peut tout à fait intégrer l'équipe des Gryffons puisque nous ne suivions pas les livres à la lettre.

    Voila si tu as d'autres questions je suis là.
    En espérant bientôt te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 7 Fév - 20:40

Hiroki Lovelace a écrit:
    je pense que mister Reg' aimerait bien son frère aussi x3


Alors heu, comment dire... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAmm
Voilà, c'est dit. ;D

Edit Hiro : J'la sentais venir celle là xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

PatmolInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 7 Fév - 21:16

    Merci de cette réponse rapide Amouuuur
    Aaah, j'ai hâte de commencer ma fiche quelque soit mon personnage *sbaaf*
    Bon, je vais commencer celle de Sirius, quitte à la faire pour rien *re-sbaaf*

    J'attends votre réponse pour m'inscrire, donc I love you

    Reguluuuuuuuuuuuuuus (L) (L) (L) Arrow

    *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyJeu 10 Fév - 1:07

    Bon, j'ai essayé de choper Stanouille vite fait et j'en ai discuté avec Regulus. Ce n'est pas qu'on ne veut pas d'un Sirius sur Eloge mais dans l'immédiat ça sera un peu compliqué en fait. Sirius étant déjà un rôle assez pénible à jouer (Regulus qui l'a joué sur ce forum dans l'ancienne version pourra te le confirmer) puisque ce personnage ne peut pas vraiment interagir avec les autres personnages puisqu'il est censé être en cavale donc ça risque de vite te bloquer, ce qui serait dommage tout de même.

    Pis il faudrait qu'on trouve une intrigue pour le lancer dans le jeu toussa, brayf ça sera pour plus tard en fait.

    Voila, si tu as encore des questions, tu n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Le Commencement :: Espace Invité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit